Faire réparer un ordinateur Apple ?

  • Jean-Philippe Azare
  • 13 May 2016 10:16
  • comments

Si vous disposez d'un Mac, vous avez sûrement déjà été confronté au problème des réparations, et plus précisément des réparateurs qui semblent bien difficile à trouver. Que vous ayez un MacBook Pro ou un iMac, nous avons une solution à vous proposer qui va vous simplifier la vie.

De nombreuses pannes possible

Si les Macintosh sont réputés fiables, le risques de panne n'est malheureusement pas à exclure. Un disque dur qui rend l'âme, une carte mère qui prend du lest et c'est le drame. Et c'est alors que l'on se retrouve assez désemparé puisque les réparateurs ne sont pas légion. Sur un iMac, un simple changement de disque dur demande des compétences techniques puisqu'il faut déposer l'écran et la dalle tandis qu'un MacBook Pro et ses composants miniatures ne rendent pas les démarches accessibles à tous.

Cyberjay, vous connaissez ?


Cyberjay est un réparateur d'iMac et MacBook Pro mais pas seulement. Bien plus qu'un simple soigneur, cette entreprise située au 165 rue du Faubourg Poissonnière à Paris propose du matériel d'occasion, l'installation de composants supplémentaires, comme de la mémoire RAM ou un disque SSD. On y trouve aussi du matériel neuf. Bref, l'offre est réellement complète et le tout est relativement bien présenté. Pas d'inquiétude pour votre ordinateur chéri, il sera choyé et opéré dans les meilleures conditions possibles. Cyberjay travaille aussi bien avec les particuliers qu'avec les professionnels.

Un concept bien au point



C'est bien connu, les pannes arrivent toujours au pire moment. Un disque dur qui cède au moment où vous venez de finaliser un projet de trois mois sans avoir eu le temps d'en faire une copie... Ou bien la carte graphique qui rend l'âme en pleine création de graphisme ou même bien le clavier qui ne marche plus qu'à moitié la veille du jour où vous rendez votre mémoire... Cyberjay a tout prévu : la boutique est ouverte même le dimanche après-midi, ce qui devrait vous faciliter la vie et contre-balancer cette affreuse loi de Murphy.